Fitbit Pay – Payez facilement depuis n’importe où

Que ce soit une bouteille d’eau après l’entraînement ou de nouveaux jeans sur un coup de tête: avec Fitbit Pay, réglez vos dépenses de manière sûre et pratique. Tout ce qu’il vous faut, c’est une carte Viseca et one.

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Payez simplement avec votre poignet!

Vous pouvez utiliser Fitbit Pay même si vous n’avez ni votre carte, ni votre smartphone sur vous: maintenez le bouton gauche de votre Fitbit Ionic enfoncé tout en plaçant votre montre près du terminal – c’est terminé!

 

 

 

Sécurité garantie.

Payer avec Fitbit Pay est aussi sûr que de régler comme habituellement vos achats à l’aide de votre carte, voire plus sûr encore: vos données de carte sont cryptées et ne sont pas transmises au commerçant lors du paiement.

Installez Fitbit Pay

Téléchargez la dernière version de l’app Fitbit puis suivez les instructions qui s’affichent dans celle-ci.

Nouveau : le paiement mobile est désormais possible sur certains appareils Fitbit avec Google Pay. Plus d'informations sur les appareils pris en charge et la configuration sont disponibles ici.

     

Payez avec Fitbit Pay

Pour régler vos achats avec Fitbit Pay, rien de plus simple.

FAQ

A propos de Fitbit Pay

Fitbit Pay est une fonction de paiement élaborée par Fitbit qui vous permet de payer sans contact, de façon simple et sûre, par le biais de votre smartwatch (actuellement le modèle Ionic).

Il s’agit de la même limite que celle de votre carte.

one recense l’ensemble des transactions exécutées par le biais de votre carte. Seules les trois dernières transactions exécutées au moyen de Fitbit Pay s’affichent dans le menu «Portefeuille» de l’app Fitbit.

Rendez-vous dans one afin d’obtenir une vue d’ensemble de vos transactions et de contrôler la limite de dépenses associée à votre carte. Pour obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au +41 58 958 84 00. 

Premiers pas

Pour pouvoir activer Fitbit Pay sur votre montre, vous devez posséder un smartphone ou une tablette et y avoir installé l’app Fitbit. 

Oui. one est un service numérique associé à votre carte qui vous permet d’obtenir à tout moment une vue d’ensemble de vos dépenses. Les données personnelles (adresse e-mail, numéro de portable, etc.) que vous avez saisies lors de votre enregistrement à one vous seront demandées à des fins de sécurité au cours du processus d’activation de Fitbit Pay.

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Non. Vous pouvez effectuer des paiements par le biais de votre montre même si vous n’avez pas votre smartphone près de vous. Il n’est pas non plus nécessaire que celle-ci soit connectée à Internet.

Paiements avec Fitbit Pay

Partout où le paiement sans contact est accepté  Kontaktless Bezahlen , y compris à l’étranger.

Oui. De vastes mesures de sécurité sont mises en œuvre aussi bien pour la confirmation des paiements (autorisation) qu'en matière de protection des données.

Autorisation des paiements: Un code de sécurité personnel (NIP de la smartwatch) est requis pour utiliser Fitbit Pay. Si le verrouillage automatique de la smartwatch est activé, le code doit être saisi régulièrement - à chaque fois que l'on enfile la montre ou au bout de 24 heures maximum. Si le verrouillage automatique est désactivé, le code doit obligatoirement être saisi lors du prochain paiement avec Fitbit Pay. Ces mesures permettent de s'assurer que vous seul pouvez payer par ce biais.

Protection des données: Lorsque vous ajoutez votre carte Viseca à Fitbit Pay, une image virtuelle cryptée de celle-ci est générée sur l'appareil (il s'agit d'un nouveau numéro de carte numérique, également appelé "token"). Mastercard et Visa sont les seules à pouvoir établir un lien entre le token et le véritable numéro de carte du titulaire. Lors du paiement avec Fitbit Pay, seul le token est communiqué au commerçant. Autrement dit, ce dernier ne reçoit aucune donnée de carte. Bien que les trois dernières transactions exécutées avec Fitbit Pay figurent dans l'app Fitbit, les informations y afférentes ne sont pas transmises à Fitbit puisqu'elles sont cryptées sur l'appareil même (et non au niveau du prestataire). Les données de votre carte et de vos transactions sont ainsi protégées au mieux.

Non. L'utilisation de Fitbit Pay requiert un code de sécurité personnel à 4 chiffres (NIP de la smartwatch). Une fois ce code saisi sur la smartwatch, il n'y a plus besoin de composer d'autre code (NIP de la carte ou de la smartwatch) sur le terminal pour autoriser le paiement, et ce, quel que soit le montant de la transaction.

  1. Maintenez le bouton gauche de votre montre enfoncé pendant deux secondes.
  2. S’il vous est demandé, saisissez votre code de sécurité personnel à quatre chiffres.
  3. Sélectionnez la carte que vous souhaitez utiliser puis placez votre montre au-dessus du terminal de paiement.
  4. Une fois le paiement effectué, votre montre vibre et une coche s’affiche à l’écran. 

Gestion des cartes

Fitbit Pay est compatible avec toutes les cartes privées et commerciales de Viseca. Vous n’en possédez pas encore? Vous trouverez plus d’informations ici.

Oui. Vous pouvez y associer jusqu’à six cartes.

Oui, si vous êtes déjà enregistré au programme bonus surprize. Vous trouverez plus d’informations ici.

Vous devez bloquer ou supprimer la carte associée à Fitbit Pay depuis le menu «Portefeuille» de l’app Fitbit ou depuis votre tableau de bord Fitbit en ligne. Vous pourrez toujours payer avec votre carte physique. Pour obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au +41 58 958 84 00.

Désactivez Fitbit Pay dans votre tableau de bord Fitbit en ligne. Vous pourrez toujours payer avec votre carte physique. Pour obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle au +41 58 958 84 00.

Vous pouvez le faire depuis le menu «Portefeuille» de l’app Fitbit. Vous pourrez toujours payer avec votre carte physique.

Autres questions-réponses sur Fitbit Pay