Recherche
Encore plus de Miles, toujours plus vite
Vous vous réjouissiez de partir, mais un imprévu vous en empêche au dernier moment? Vous êtes couvert contre les événements imprévus avant le voyage si celui-ci a été payé à 60% au minimum avec votre carte de crédit. Si vous êtes contraint d’annuler ou de reporter votre voyage, les frais d’annulation ou de changement de réservation vous sont remboursés jusqu’à concurrence de CHF 20 000.– par événement, sous réserve que le voyage ne dure pas plus de 90 jours.
Un impondérable vous contraint à interrompre votre voyage, à le prolonger ou à y mettre fin? Vous êtes couvert contre les événements imprévus pendant le voyage si celui-ci a été payé à 60% au minimum avec votre carte de crédit. L’assurance vous rembourse les frais correspondant à la partie non utilisée du voyage ainsi que les frais supplémentaires pour le voyage retour et l’hébergement jusqu’à concurrence de CHF 15 000.– par événement, sous réserve que le voyage ne dure pas plus de 90 jours.
L’assurance contre les accidents avec un moyen de transport vous indemnise en cas d’accident subi en tant que passager d’un moyen de transport et causant une invalidité ou un décès, dans la limite de CHF 500 000.– par événement.
Si, au cours d’un voyage, vous êtes porté disparu ou devez être secouru en urgence, les frais occasionnés par les mesures de recherche, de sauvetage et de dégagement sont pris en charge jusqu’à concurrence de CHF 60 000.– par événement.
Votre téléphone portable tombe subitement en panne peu après l’expiration de la période de garantie? Si votre achat a été payé à 60% au minimum avec votre carte de crédit et que sa valeur est d’au moins CHF 100.–, la période de garantie est prolongée de 24 mois, automatiquement et sans frais supplémentaires. En cas de survenance d’un sinistre couvert par la garantie, les frais de réparation ou de remplacement vous sont remboursés jusqu’à concurrence de CHF 5 000.– par cas.
Moins de 14 jours après avoir acheté un nouveau téléviseur, vous découvrez qu’un autre prestataire suisse propose le même produit à un prix plus intéressant? Si votre achat a été payé à 60% au minimum avec votre carte et que la différence de prix est d’au moins CHF 30.–, cette dernière vous est remboursée jusqu’à concurrence de CHF 2 000.– par cas.
Les spécialistes du service Assistance 24h, joignables au +41 44 283 34 18, organisent une aide concrète en vous fournissant par exemple des adresses de médecins, d’hôpitaux ou d’avocats, ou en vous conseillant en cas d’urgence à l’étranger.
Vous pouvez remplacer la facture papier payante par la facture mensuelle électronique au format PDF. Activez vite ce service sur le portail client VisecaOne. Possibilité de recevoir la facture sans papier au format PDF dans VisecaOne (BVR / LSV) ou directement dans l'e-banking en tant qu'e-facture (BVR).
Faites bénéficier votre partenaire ou une autre personne de confiance (max. 2 cartes) des nombreux avantages de votre carte de crédit.
Location de voiture à prix réduit: Chez Hertz, vous bénéficiez d'un rabais allant jusqu'à 15% sur le tarif «Non-PrePaid Standard».
Aperçu des frais pour les cartes de crédit et cartes Prepaid
Conditions généreales pour les cartes de paiement de Viseca Card Services SA (Private)
Conditions d'Assurance de Viseca Card Services SA