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Assistance

Comment pouvons-nous vous aider?
Vous trouverez ici une assistance en cas de question sur votre carte.

Questions fréquentes

Les cinq questions les plus fréquentes

Vous trouverez l’aperçu des frais sous Téléchargements.

Les cours de change appliqués sont fixés par Viseca Card Services SA une fois par jour, toujours à la même heure, sur la base des sources habituelles du marché. Le cours de change fixé par Viseca Card Services SA pour la conversion des transactions réalisées dans une monnaie étrangère est plus avantageux pour les clients que le cours des billets qui est pratiqué lorsque de l'argent liquide est changé.

En cas de débit injustifié et si vous n’avez pas pu régler le différend en prenant directement contact avec le partenaire commercial concerné, vous devez envoyer une réclamation écrite accompagnée de tous les documents correspondants (e-mails, lettres, informations sur les contacts téléphoniques, justificatifs, etc.) à Viseca dans un délai de 30 jours à compter de la date d’établissement de la facture ou du décompte (ou de réception de l’extrait de compte pour les cartes Debit).

Vous trouverez notre formulaire de contestation ici:

Contestation d’une transaction

Lorsque vous louez un véhicule, l’assurance casco prévoit le plus souvent une franchise en cas de dommages ou de vol. L’assurance pour voitures de location est une prestation complémentaire à l’assurance casco qui prend en charge une éventuelle franchise en cas d’endommagement ou de vol du véhicule loué. L’assurance casco complète pour voitures de location couvre les dommages matériels subis par le véhicule ainsi que le vol de celui-ci.

Chaque fois que vous payez avec votre carte de crédit Platinum, Business Card ou Corporate Card, que ce soit pour vos achats, consommations au restaurant, réservations de voyages, etc., vous contribuez à la réduction de votre cotisation annuelle. Si vous atteignez le volume de dépenses par carte de crédit fixé, la cotisation annuelle est réduite ou votre carte est totalement gratuite l'année suivante.

Limite de dépenses

Si nécessaire, vous pouvez faire relever de manière temporaire ou permanente la limite de votre carte. Ce service ne s'applique pas aux cartes PrePaid.

Si votre carte de crédit a été émise par votre banque (reconnaissable au logo de la banque), contactez directement votre banque pour demander directement l'augmentation de la limite.

Pour toutes les autres cartes, veuillez prendre contact avec le service clientèle de Viseca.

Service clientèle: téléphone +41 58 958 84 00, fax +41 58 958 88 85

Attention: Le changement de limite ne peut pas être demandé par courriel.

La limite est indiquée dans one ou sur votre facture ou décompte. Pour la limite de retrait d’espèces (Cash Limit), vous pouvez vous renseigner à tout moment auprès du service clientèle de Viseca.

Service clientèle: téléphone +41 58 958 84 00, fax +41 58 958 88 85

Carte(s) prepaid: téléphone +41 900 773 729 (CHF 1.– l’appel) En cas de questions concernant la limite de débit, veuillez vous adresser directement à votre banque.

La limite globale constitue la limite de dépenses maximale de toutes les cartes d’une même relation client. Elle est fixée séparément. La limite globale s’applique à toutes les cartes (principales et supplémentaires) de la relation client. Cette limite est vérifiée à chaque paiement par carte de crédit. Le montant de votre limite globale est indiqué sur votre facture. Si vous possédez plusieurs cartes, veuillez noter que les différentes limites de vos cartes ne peuvent pas être cumulées.

Une limite mensuelle est fixée pour chaque carte (principale ou supplémentaire). Elle correspond au montant maximum qu’il vous est possible d’utiliser avec votre carte durant une période de facturation.

Questions sur …

Carte

Utilisation, perte, sécurité, décompte, paiement

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Compte client, one, services numériques

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Primes, conditions

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Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 17h30.

Vous souhaitez bloquer votre carte, commander une carte de remplacement ou consulter votre code NIP, par exemple? Gérez facilement vos cartes avec l’app one.
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