phone holder

one:
Compte client, one, Services numériques

Afficher uniquement les questions relatives à ce mot-clé?

Compte client

Annoncez-nous tout de suite le changement de nom. Pour être en mesure de changer votre nom, nous avons besoin de votre ancienne et votre nouvelle signature ainsi qu'une copie d'une carte d'identité officielle pour des raisons de sécurité. Nous vous prions de nous envoyer les documents par courrier ou par fax au numéro +41 58 958 88 85.

Votre nouvelle carte avec votre nouveau nom sera délivrée après réception des documents. Nous vous remercions à l'avance.

Annoncez-nous tout de suite le changement d'adresse par écrit. Indiquez toujours aussi bien l'ancienne adresse que la nouvelle adresse en précisant à partir de quand le changement est valable.

Si vous possédez une carte des Banques Cantonales, des Banques Entris, ou de la Banque Cler vous pouvez annoncer le changement d'adresse directement à votre banque et/ou conseiller bancaire.

Pour les autres cartes, veuillez envoyer l'avis de changement d'adresse à Viseca.

Formulaire Changement d'adresse Clientèle privée

Formulaire Changement d'adresse Clientèle d'entreprises

La liste des personnes autorisées à signer doit être remplie par les sociétés de domicile et autres personnes morales pour lesquelles les personnes autorisées à signer ne ressortent pas des actes de société. Les signatures de tous les organes, assistants et tiers disposant d'un pouvoir de signature envers Viseca doivent être communiquées. Veuillez remplir pour cela la liste des personnes autorisées à signer.

one & Services numériques

Vous pouvez solliciter Smart Data OnLine au moyen de la demande de base. Les inscriptions ultérieures peuvent être communiquées à Viseca par écrit.

Les questions et réponses sur one sont désormais disponibles sur one-digitalservice.ch