Vous avez l’obligation de réduire au strict minimum l’étendue du sinistre.
Vol, perte, endommagement ou destruction
Veuillez contacter immédiatement l’entreprise de transport afin de connaître la marche à suivre et d’obtenir une confirmation écrite. Signalez immédiatement tout vol au poste de police compétent pour faire établir un rapport de police. Nous vous prions en outre de garder à disposition les objets endommagés jusqu’au règlement du sinistre.
Retard
En cas de retard des bagages, signalez immédiatement le problème à l’entreprise de transport pour faire établir un procès-verbal de sinistre.
Veuillez transmettre le plus rapidement possible les documents suivants à travel@europ-assistance.ch:
- Preuve qu’au moins 50% du voyage ont été réglés avec une ou plusieurs cartes de crédit d’entreprise Viseca valables (copie de la facture mensuelle)
- Confirmation de réservation
- En cas de retard et d’endommagement: procès-verbal de sinistre de la compagnie aérienne et quittances d’achat/facture de réparation
- En cas de vol: rapport de police
En cas de question, veuillez contacter l’assureur au +41 22 939 22 11 ou à l’adresse travel@europ-assistance.ch.