Je voudrais modifier ma limite, que dois-je faire?
Demandez conseil à notre service clientèle. Vous pouvez nous joindre au +41 (0)58 958 84 00.
Si vous possédez une carte de crédit d’une banque cantonale, de la banque RBA ou de la Banque Cler, veuillez contacter votre conseiller.
Remarque pour les clients profitant de l’option de paiement par acomptes
En cas d’augmentation permanente de votre limite, nous devons établir une nouvelle convention de crédit adaptée à ladite limite.
Remarque pour les clients Prepaid
Avec la carte Prepaid, la limite mensuelle varie entre CHF 3'000.– et CHF 10'000.– (selon la banque émettrice ou le fait qu’il s’agisse ou non d’un produit spécial).
Attention: en cas de limite mensuelle fixée à CHF 3'000.–, et quand bien même le client a chargé CHF 5'000.– sur sa carte un mois donné, celui-ci ne disposera que de CHF 3'000.– ce mois-là. Le crédit restant de CHF 2'000.– ne pourra être utilisé que le mois suivant.
Veuillez noter que le délai nécessaire au traitement de votre versement peut aller jusqu’à quatre jours.