Gestion efficace des frais avec Edi – Expense Intelligence

Edi est l’outil de gestion des frais qui vous facilite leur saisie et leur décompte. Il vous suffit de scanner et d’enregistrer les justificatifs et Edi s’occupe du reste, des vérifications en matière de compliance à la validation automatique des frais, que vous soyez au bureau ou en déplacement.

Pourquoi Edi ?

  • Plus de versions papier
  • Lecture et attribution automatique des reçus via la technologie OCR et de l'IA.
  • Lecture automatique de la TVA
  • Archivage conforme aux exigences de révision
  • Stockage des données en Suisse
  • Respect des directives de conformité spécifiques à l’entreprise
  • Module d'analyse intégré
  • Large éventail d'options d'intégration

Une solution tout-en-un

Vos transactions Viseca sont automatiquement envoyées à Edi immédiatement après l'achat. Par conséquent, le reçu et la transaction sont automatiquement associés. Des notifications push ou par e-mail informent les utilisateurs des transactions ou des reçus de carte de crédit manquants. Le centre de gestion des cartes de crédit vient compléter Edi pour offrir une solution globale. Toutes les informations sont centralisées en un seul endroit, permettant de gérer facilement les cartes, les transactions et les factures sur une seule plateforme.

Edi à prix avantageux

En tant que client de Viseca, vous bénéficiez d'Edi à un prix avantageux à partir de 8 CHF.

Demander maintenant
En savoir plus sur Edi