phone holder

one:
Compte client, one, Services numériques

Afficher uniquement les questions relatives à ce mot-clé?

Compte client

Annoncez-nous tout de suite le changement de nom. Pour être en mesure de changer votre nom, nous avons besoin de votre ancienne et votre nouvelle signature ainsi qu'une copie d'une carte d'identité officielle pour des raisons de sécurité. Nous vous prions de nous envoyer les documents par courrier ou par fax au numéro +41 58 958 88 85.

Votre nouvelle carte avec votre nouveau nom sera délivrée après réception des documents. Nous vous remercions à l'avance.

Annoncez-nous tout de suite le changement d'adresse par écrit. Indiquez toujours aussi bien l'ancienne adresse que la nouvelle adresse en précisant à partir de quand le changement est valable.

Si vous possédez une carte des Banques Cantonales, des Banques Entris, ou de la Banque Cler vous pouvez annoncer le changement d'adresse directement à votre banque et/ou conseiller bancaire.

Pour les autres cartes, veuillez envoyer l'avis de changement d'adresse à Viseca.

Formulaire Changement d'adresse Clientèle privée

Formulaire Changement d'adresse Clientèle d'entreprises

Le mandataire est habilité à demander à Viseca des renseignements sur les données de client, les détails des factures, les transactions ou les contestations, les demandes acceptées ou refusées, les programmes bonus et l'ensemble de la correspondance. En outre, le mandataire est autorisé à résilier le compte-carte établi au nom du mandant. Si nécessaire, le mandataire est habilité à faire bloquer la carte et à demander une carte de remplacement. En revanche, cette procuration ne permet pas d'obtenir un transfert d'avoir de carte sur un compte bancaire, ni de demander l'émission d'une nouvelle carte de crédit du portefeuille de Viseca au nom du mandant.

Le mandataire peut effectuer toutes les opérations autorisées par cette procuration, également en sa faveur ou en faveur de tiers. Les signatures ainsi que toutes les autres déclarations et mesures du mandataire sont pleinement obligatoires pour le mandant. Ce dernier certifie l'authenticité de la signature du mandataire et accepte la validité de la procuration jusqu'à révocation écrite.

Il est expressément stipulé que la procuration ne prendra pas fin par l'incapacité civile du mandant ou son décès, mais continuera à déployer ses effets (article 35 du Code suisse des obligations).

one & Services numériques

Les questions et réponses sur one sont désormais disponibles sur one-digitalservice.ch