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Top 5 FAQ

1. Par section paiement QR en ligne (virement bancaire)

Créer soi-même une section paiement QR en toute simplicité.

 

2. Par section paiement QR

Vous pouvez commander la section paiement QR en toute simplicité dans votre compte one Web sous les détails de paiement.

Si vous n’avez pas encore procédé à votre enregistrement à one, veuillez cliquer ici.

Si nécessaire, vous pouvez faire relever de manière temporaire ou permanente la limite de votre carte. Ce service ne s'applique pas aux cartes PrePaid.

Si votre carte de crédit a été émise par votre banque (reconnaissable au logo de la banque), contactez directement votre banque pour demander directement l'augmentation de la limite.

Pour toutes les autres cartes, veuillez prendre contact avec le service clientèle de Viseca.

Service clientèle: téléphone +41 58 958 84 00, fax +41 58 958 88 85

Attention: Le changement de limite ne peut pas être demandé par courriel.

La perception de la taxe pour l'envoi postal de la facture papier peut être évitée en s'inscrivant gratuitement dans one et en activant la facture sans papier.

Vous pouvez également vous enregistrer pour l'e-facture dans votre Online Banking si votre banque propose ce service.

En cas de débit injustifié et si vous n’avez pas pu régler le différend en prenant directement contact avec le partenaire commercial concerné, vous devez envoyer une réclamation écrite accompagnée de tous les documents correspondants (e-mails, lettres, informations sur les contacts téléphoniques, justificatifs, etc.) à Viseca dans un délai de 30 jours à compter de la date d’établissement de la facture ou du décompte (ou de réception de l’extrait de compte pour les cartes Debit).

Vous trouverez notre formulaire de contestation ici:

Contestation d’une transaction

Pour vous enregistrer, il vous faut:

  • Votre code d’enregistrement personnel, que vous avez reçu par courrier postal ou que vous pouvez demander sur one-digitalservice.ch/code

  • Votre numéro de carte complet

  • a) Un PC ou une tablette et votre téléphone portable, ou b) Votre smartphone iOS ou Android personnel

Vous trouverez d'autres questions et réponses dans la rubrique assistance

Nous sommes à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8.00 à 17.30 heures.

Vous souhaitez par exemple bloquer votre carte, commander une carte de remplacement ou consulter votre code NIP? Gérez facilement vos cartes avec l’app one.

Clients privés

Téléphone: +41 58 958 84 00
Fax: +41 58 958 88 85
 

Clients commerciaux

Téléphone: +41 58 958 84 01
Fax: +41 58 958 84 06
 

Centrale de blocage (24 heures)

Téléphone: +41 58 958 83 83
Fax: +41 58 958 83 30
 

Adresse postale

Viseca Card Services SA
Hagenholzstrasse 56
Case postale 7007
8050 Zurich

Service de presse 

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Le service de presse est disponible exclusivement pour les journalistes concernant les questions relatives aux médias. Toutes demandes de notre clientèle ne seront ni lues ni transmises par le service de presse.

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