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Top 5 FAQ

 

Vous trouverez l’aperçu des frais sous Téléchargements.

Les cours de change appliqués sont fixés par Viseca Card Services SA une fois par jour, toujours à la même heure, sur la base des sources habituelles du marché. Le cours de change fixé par Viseca Card Services SA pour la conversion des transactions réalisées dans une monnaie étrangère est plus avantageux pour les clients que le cours des billets qui est pratiqué lorsque de l'argent liquide est changé.

En cas de débit injustifié et si vous n’avez pas pu régler le différend en prenant directement contact avec le partenaire commercial concerné, vous devez envoyer une réclamation écrite accompagnée de tous les documents correspondants (e-mails, lettres, informations sur les contacts téléphoniques, justificatifs, etc.) à Viseca dans un délai de 30 jours à compter de la date d’établissement de la facture ou du décompte (ou de réception de l’extrait de compte pour les cartes Debit).

Vous trouverez notre formulaire de contestation ici:

Contestation d’une transaction

Lorsque vous louez un véhicule, l’assurance casco prévoit le plus souvent une franchise en cas de dommages ou de vol. L’assurance pour voitures de location est une prestation complémentaire à l’assurance casco qui prend en charge une éventuelle franchise en cas d’endommagement ou de vol du véhicule loué. L’assurance casco complète pour voitures de location couvre les dommages matériels subis par le véhicule ainsi que le vol de celui-ci.

Chaque fois que vous payez avec votre carte de crédit Platinum, Business Card ou Corporate Card, que ce soit pour vos achats, consommations au restaurant, réservations de voyages, etc., vous contribuez à la réduction de votre cotisation annuelle. Si vous atteignez le volume de dépenses par carte de crédit fixé, la cotisation annuelle est réduite ou votre carte est totalement gratuite l'année suivante.

Vous trouverez d'autres questions et réponses dans la rubrique assistance

Nous sommes à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 8.00 à 17.30 heures.

Clients privés

Téléphone: +41 58 958 84 00
Fax: +41 58 958 88 85
 

Clients commerciaux

Téléphone: +41 58 958 84 01
Fax: +41 58 958 84 06
 

Centrale de blocage (24 heures)

Téléphone: +41 58 958 83 83
Fax: +41 58 958 83 30

Merci de bien vouloir nous transmettre tout courriel suspect à l’adresse suivante: internetsecurity@viseca.ch.
 

Adresse postale

Viseca Card Services SA
Hagenholzstrasse 56
Case postale 7007
8050 Zurich

Service de presse 

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Le service de presse est disponible exclusivement pour les journalistes concernant les questions relatives aux médias. Toutes demandes de notre clientèle ne seront ni lues ni transmises par le service de presse.